3 moments insolites où votre eau micellaire est indispensable

3 moments insolites où votre eau micellaire est indispensable

03
05.2016

Utilisée classiquement le soir au moment du démaquillage, l’eau micellaire peut aussi se glisser dans votre sac et être utilisée en retouches à des moments clés de votre journée.  

APRES LE SPORT

Une séance intensive de running ou de gym suédoise n’est pas sans conséquences sur la fraîcheur de notre visage. Plutôt que de vous battre pour une douche à la salle de sport ou d’attendre d’être rentrée chez vous pour vous sentir enfin bien, appliquez votre eau micellaire sur votre coton tout de suite après votre séance d’exercice, et offrez à votre visage le moment de détente qu’il mérite. En un clin d’œil, vous vous sentez plus fraîche, plus reposée, et sa formule à la fois nettoyante et hydratante laisse votre peau apaisée.

 EN VOYAGE

Si vous aimez voyager léger, gardez tout de même une petite place dans votre bagage à main pour votre flacon de Source Micellaire Enchantée. Avec ses 100ml seulement, il passe la sécurité sans sourciller et pourra s’avérer très précieux le matin au réveil, lorsque votre peau a besoin d’un coup de fouet, mais que vous êtes coincée entre le hublot et un voisin qui ne se réveille pas…

 Notre astuce :

Si vous avez un bagage en soute et que votre voyage est long, glissez-y notre recharge de 400ml, elle vous servira à remplir votre flacon tout au long de votre périple, pour ne jamais être à court de votre précieuse potion.   

LE MATIN 

Après une longue nuit de sommeil, votre eau micellaire est l’alliée qui rendra son tonus à votre peau. Pour un nettoyage rapide, pour être fraîche avant d’aller petit-déjeuner, pour un coup de boost, ou simplement pour un réveil en douceur, où vous savourerez la caresse de sa merveilleuse odeur sur votre peau conquise. Que vous préféreriez les effluves de Fleur d’Oranger, le parfum de la Rose ou la gourmandise de l’Amande, ce moment sera unique.

 Avez-vous d’autres moments de votre journée où vous aimez l’utiliser ? Nous aimons en savoir plus sur vous… 

Related blog posts

Related products

Comments

No customer comments for the moment.

Add a comment