2 manières insoupçonnées d'utiliser Le Chardon et le Marabout

2 manières insoupçonnées d'utiliser Le Chardon et le Marabout

16
02.2016

Le soin Le Chardon et Le Marabout est avant tout, vous le savez peut-être déjà, une BB cream répatrice de l’épiderme, anti-âge, avec un résultat maquillage effet « nude ». Idéal en base de teint, ce soin a également une action matifiante qui laisse une peau lisse et veloutée.   L’astuce beauté pour rehausser vos pommettes : appliquez  ensuite  une poudre de soleil !

Mais au-delà de son utilisation « make up », de quelles situations peut-il nous sauver ?

Adieu les cicatrices

Grâce à la Cicatrisone®, une alliance de plusieurs extraits botaniques, le Chardon et le Marabout contribue à stimuler le renouvellement de l’épiderme. Il est recommandé pour atténuer les petites marques inesthétiques que peuvent laisser les imperfections lorsqu’elles disparaissent, mais savez-vous qu’il peut également s’utiliser pour réparer l’épiderme et éviter les cicatrices ?

Charlotte, 25 ans, raconte : « Pendant mon voyage de noces en Amérique du Sud, je me suis blessée à la tête. Je suis rentrée de ce voyage avec une cicatrice sur le front. Une amie m’a alors conseillé d’utiliser Le Chardon et le Marabout. Quelques temps après, ma cicatrice ne se voyait presque plus ! Magique, vous  avez dit ? »  

Abracadabra ! Fini les ampoules.

 Les ampoules, c’est douloureux et peut parfois être gênant. Lorsqu’elles sont à vif, elles nécessitent un soin tout particulier le temps de leur guérison, qui peut parfois durer quelques jours.

Lisa, 24 ans, raconte : « Toute excitée d’avoir acheté une nouvelle paire de chaussures, je file aussitôt  les enfiler ! Ravie d’exhiber ma dernière acquisition, je déchante finalement très vite, rentrant chez moi péniblement à cause d’une terrible cloque. Voulant à tout prix éviter une convalescence en basket et chaussettes confortables, je me lance à la recherche du produit miracle dans ma salle de bain ! Au premier plan ? Ma BB crème, Le Chardon et le Marabout que j’utilise tous les matins... Aux actifs cicatrisants vous dites ? Je me lance dans une expérimentation après l’avoir désinfectée ! Va t’elle tenir sa promesse ? Oh magie, de voir que mon ampoule avait cicatrisé le lendemain même ! J’ai pu chausser mes plus beaux souliers et danser jusqu’à minuit ... mais pas plus tard ! »

Et vous, comment utilisez-vous votre crème Le Chardon et Le Marabout ? Comme Charlotte et Lisa, venez partager vos astuces et conseils, nous sommes impatientes de les découvrir !

Related blog posts

Related products

Comments

No customer comments for the moment.

Add a comment